Comme neuf fois sur dix quand il est question de DC et de la Warner, nous apprenons qu’un nouveau personnage tiré des comic books DC aura droit lui aussi à son film : Blue Beetle.

L’information nous vient de The Wrap, qui révèle par la même occasion qu’il s’agira, l’air de rien, du premier film mettant en scène un super-héros latino. En effet, il s’agira de la troisième incarnation du personnage dans les comic books, Jaime Reyes. Pour rappel, il s’agit d’un adolescent ayant trouvé un scarabée bleu qui se greffera de manière permanente à la base de sa colonne vertébrale et se révélera être une armure extraterrestre particulièrement sophistiquée et dangereuse.

Notons pour finir que si le film n’en est qu’en phase de développement, il a d’ores et déjà trouvé son scénariste. Blue Beetle sera écrit par Gareth Dunnet-Alcocer qui travaille actuellement sur l’écriture d’un prochain Scarface pour Universal Pictures.

Rappelons qu’avait justement été annoncé il y a des années, un film Booster Gold & Blue Beetle, avec Greg Berlanti (actuellement producteur de toutes les séries de l’Arrowverse, de Titans, ainsi que Riverdale et Sabrina). Projet visiblement abandonné, comme tant d’autres dont nous sommes sans nouvelles — Green Lantern Corps, Nightwing, Batgirl, Harley Quinn & Joker, Deathstroke, Cyborg... Blue Beetle rejoindra-t-il l’immense cimetière des projets DC qui n’ont jamais abouti ?

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter