Warner et DC dévoilent une nouvelle bande-annonce électrique pour Blue Beetle avec Xolo Maridueña dans le rôle du super-héros à l'armure alien.

C'est à une longue bande-annonce version XXL de trois minutes à laquelle nous avons droit. Les studios tentent de nous rappeler qu'ils ont un film qui sort bientôt et mettent le paquet. Comme toujours pour les premiers opus, on découvre le jeune héros en train d'apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Jaime Reyes devra faire face à Victoria Kord et à son redoutable homme de main Conrad Carapax, alias The Indestructible Man, qui veulent s'emparer de l'artefact alien.

Voici le pitch officiel :

Jaime Reyes est un jeune plein d’ambition. Alors qu’il rentre de l’université, le Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre choisit de faire de lui son hôte. Ce dernier se voit alors revêtu d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle.

Le film mettra principalement en vedette le personnage principal, contrairement à The Flash qui était un festival de caméos. Cependant, l’acteur Maridueña a suggéré récemment que les fans peuvent s’attendre à plusieurs apparitions, mais sans préciser quels personnages seront présents. Il a déclaré qu’il y aura plus d’un personnage reconnaissable pour les fans de DC. En 2022, George Lopez avait également évoqué la possibilité d’un caméo de Batman, mais vu la tournure qu'on pris les choses chez DC, c'est à prendre avec plus que de grosses pincettes.

Blue Beetle, au cinéma le 16 août 2023.

Découvrez la seconde bande-annonce de Blue Beetle (en VOST) :



Blue Beetle – Bande annonce officielle 2 (VOST) – Xolo Maridueña, Bruna Marquezine

Blue Beetle – Bande annonce officielle 2 (VOST) – Xolo Maridueña, Bruna Marquezine


 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter