Voyant les nombreux trailers pleuvoir ces derniers jours, Sony s’est souvenu qu’elle n’avait toujours pas diffusé la VF de la bande-annonce de Bloodshot dont la VO est sortie il y a déjà un mois. Hop, ni vu ni connu, elle s’est alors empressée de la poster – après tout, peut-être que personne ne le remarquera. (Ce qui semble bien être le cas si on tient compte du nombre de vues au moment où sont écrites ces lignes.)

Comme le héros amnésique, vous ne vous souvenez peut-être pas du film ? Petite piqûre de rappel aux nanites. Des expériences ont été faites sur l’ancien soldat Ray Garrison, qui  se voit doté de pouvoirs de régénération et de métamorphose. Sauf qu’un matin, alors qu’il se regarde dans un miroir, il voit la tête de Vin Diesel et ne sait pas du tout qui c’est. Et pour cause : sa mémoire a plusieurs fois été effacée. Mais voilà, Garrison finit par se rappeler de tout, et, oulala, ça va faire mal.

Si le film sent très fort le film d’action lambda, rappelons qu’il est adapté du comic book Valiant du même nom, dont nous vous conseillons en revanche très fortement la lecture de l’excellente édition française chez Bliss Comics.

Oh, nous avons failli oublier : Bloodshot, au cinéma le 4 mars 2020.

Bloodshot, bande-annonce VF :



Bloodshot - Bande-Annonce VF

Bloodshot - Bande-Annonce VF


Bloodshot, bande-annonce VOST :



Bloodshot - Bande-annonce Officielle - VOST

Bloodshot - Bande-annonce Officielle - VOST


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Valiant Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter