On va finir par croire que le film est victime d'une malédiction : après plusieurs réalisateurs, scénaristes et reports, Blade de Marvel Studios vient à nouveau de perdre son réalisateur avec le départ de Yann Demange.

Destiné à la tombe ?

Annoncé lors du Comic Con de San Diego 2019, Blade sortira-t-il un jour au cinéma ? On viendrait à en douter après le nouveau départ de son réalisateur. Rapporté par The Wrap et relayé par The Hollywood Reporter, Yann Demange quitte à son tour le film de Marvel Studios après un accord à l'amiable avec Kevin Feige. Cette décision aurait déjà été prise il y a plusieurs mois mais ne serait annoncé qu'aujourd'hui.

Heureusement, Marvel Studios ne serait pas prêt à montrer les crocs et souhaiterait continuer à prendre son temps pour introduire le célèbre vampire après son caméo vocal dans la scène post-générique des Éternels en 2021. Ainsi, Mahershala Ali reste attaché au projet et devrait tout de même reprendre le rôle tenu par Wesley Snipes dans les années 90 et Eric Pearson se charge de travailler sur une énième mouture du scénario.

Pour l'instant, la sortie au cinéma de Blade reste officiellement programmée pour novembre 2025.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter