Alors qu'Eddy Brock est le nouveau King in Black – autrement dit le roi des symbiotes – et que son fils Dylan assume maintenant le rôle de Venom, d'autres personnages de l'éditeur Marvel Comics se retrouvent liés d'une manière ou d'une autre aux célèbres créatures extraterrestres noires.

En l'occurrence, nous découvrons dans la preview de Venom #26 de Torunn Grønbekk et Julius Ohta que Natasha Romanoff, alias Black Widow/La Veuve Noire travaille de concert avec le symbiote qu'elle a rencontré dans le numéro 23.

Les quelques pages dévoilées par Marvel nous montre comment l'espionne et le allié soutirent des informations à leurs cibles. Le symbiote se lie brièvement à la personne interrogée pour obtenir ce qu'ils cherchent. Mais ils semblent que l'alien ait la capacité de récupérer des fragments de mémoire en mangeant tout simplement le cerveau d'une personne puis de partager ces souvenirs avec Black Widow en entant en symbiose avec elle. Et si l'Avenger souhaite rappeler à son coéquipier qu'il ne peut tuer quand bon lui semble, force est de constater qu'elle ne se plaint pas pour autant des résultats obtenus.

Black Widow deviendra-t-elle la nouvelle Lethal Protector ?

Rendez-vous dès le 11 octobre pour découvrir Venom #26, écrit par Torunn Grønbekk et illustré par Julius Ohta avec les couleurs Frank D'Armata.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter