Attendu pour le mois prochain dans les salles obscures tandis que le monde panique au son du mot coronavirus, la campagne de promo de Black Widow tente des happenings. Un peu à la manière d'un Tom Holland ou d'un Mark Ruffalo, Scarlett Johansson a posté une vidéo depuis les coulisses du film où elle lance un jeu concours caritatif avec deux places pour l'avant-première à Los Angeles le 13 avril à gagner.

Bien sûr, c'est dans le cas où vous seriez majeurs. Et que l'avant-première ne serait pas annulée. Mais peu importe où vous habitez dans le monde, vous pourrez (peut-être) y assister ! Enfin, sauf si vous habitez la Belgique. Ou l'Italie. Ou la Thaïlande, Cuba, l'Iran, l'Irak, le Soudan, la Syrie ou la Corée du Nord. Ou encore Singapour, mais si vous habitez côté, no problem.

Pour participer, il suffit de faire un don (même de 0 euros, personne ne vous jugera) à cette ONG qui aide Puerto Rico à se remettre des dégâts causés par l'ouragan Maria en installant des panneaux solaires. C'est ici que ça se passe. Et pour plus d'infos sur l'organisation en question, Solar Responders, c'est ici que ça se passe.

Scarlett Johansson raconte qu'après le film, il y aura une petite fête, et que les gagnants pourront boire des shots de vodka avec elle. En bref, ça va être super. Pensez à apporter vos masques et vos cartes vitales.

Black Widow, au cinéma le 29 avril 2020.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter