Repoussé à fin octobre quelques semaines à peine avant sa sortie en salles, Black Widow se doit de prolonger sa campagne de promotion pourtant déjà intense. Dans ce genre de situation, certains produits dérivés prévus pour être vendus après la sortie finissent par sortir avant et donc servent de matériel promo inédit. C’est le cas de Black Widow : The Official Movie Special, un magazine officiel qui dévoilera un grand nombre de photos et d’interviews sur le film de Cate Shortland dont nous avons un avant-goût ci-dessous.

On y découvre quelques nouvelles images de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) et Yelena Belova (Florence Plugh), mais également de Taskmaster, dont un concept art, des images du film, et quelques gros plans du casque.

Il se murmure sur la toile qu’une nouvelle bande-annonce pourrait pointer le bout de nez très bientôt, qui reprendrait beaucoup d’images déjà présentes dans les précédents trailers, mais offrant tout de même quelques images inédites. Rappelons que Marvel a dégainé la bande-annonce finale en mars dernier, soit le mois précédent la sortie prévue à l’époque, comme c’est toujours le cas avec les blockbusters. Le coronavirus en a décidé autrement, et le studio se doit de nourrir la promo sans pour autant divulguer trop d’images supplémentaires.

Black Widow, au cinéma le 28 octobre 2020. Quant au magazine officiel, il sera disponible dès le 6 octobre prochain, et l’est déjà en pré-commande.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.