Le film Black Widow prépare son casting. Les premières annonces décrivant les personnages et par la même occasion le type d’actrices et acteurs recherchés, nous offrent les premiers indices.

Le site That Hashtag Show a révélé des détails sur certains personnages que Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) rencontrera lors de sa — à priori — première sortie en solo. Pour commencer, le méchant du film serait un homme décrit uniquement comme « excitant« . Oui, le terme en VO est « « exciting », on ne faire plus vague. Le rôle est destiné à tout acteur d’une quarantaine d’années. Le site suppose que le méchant pourrait être Taskmaster ou Red Guardian.

Un casting a également été lancé pour quatre acteurs capables de parler plusieurs langues et pouvant jouer des agents doubles. Deux des rôles sont dits « contemporains » de Natasha, le premier serait une femme qui saurait se battre avec pour seule description une « Bond au féminin ». Le second serait un homme : la production chercherait pour le rôle des acteurs africains, du Moyen-Orient ou des Indes orientales. Un homme et une femme européens seraint également recherchés, le rôle serait cette fois destiné à la fois pour des acteurs âgés de 50 à 60 ans. Une autre femme dans la cinquantaine serait également de la partie pour jouer une seconde méchante du film,  simplement décrite comme « complice ». Enfin, il y aurait un « Américain intello » de la vingtaine, nommé « Ce Gars ».

Pour rappel, le film serait un prequel, à la manière de Captain Marvel, et serait centré sur la première mission de Natasha pour le SHIELD alors qu’elle quittait le KGB. Le tournage pourrait débuter d’ici mars 2019.

Réalisé par Cate Shortland, Black Widow est attendu dans les salles en mai 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma