Nous l’avons appris récemment, le tournage du film Black Widow est repoussé de plusieurs mois. Alors qu’il devait débuter ce mois-ci, il ne démarrera finalement qu’en juin prochain. Si nous en ignorions les raisons, une nouvelle information pourrait bien expliquer ce retard.

Selon Collider, Marvel Studio aurait demandé à Ned Benson de réécrire le script du film. À l’évidence, celui de Jac Schaeffer n’a visiblement pas convaincu Kevin Feige et ses collaborateurs. Selon cette même source, Marvel aurait été très impressionné par le travail de Benson sur la série de films The Disappearance of Eleanor Rigby, notamment Her.

Benson aurait aussi impressionné Scarlett Johansson et lui aurait fait lire le script d’un autre projet de film, My Aryan Princess. Adaptation d’une histoire vraie, celle d’une femme ayant tenté de de faire tomber une communauté aryenne au Texas. Si Benson imaginait volontiers l’actrice dans le rôle principal, Collider pense que ce projet pourrait servir de nouvelle base au film Black Widow. Du coup, nous ignorons ce qu’il restera du script d’origine de Jac Schaeffer.

Réalisé par Cate Shortland, Black Widow est prévu pour 2020.

À lire aussi

.