Ce mois d'octobre aurait dû être celui de Black Widow, avec la sortie d'un film enfin consacré au seul personnage féminin des Avengers cinématographique originaux. Hélas,  même là,  ce n'est pas si simple et une épidémie est venu encore repousser l'occasion de voir briller en solo la belle espionne rousse.

Film ou pas film, quelques projets BD restent malgré tout d'actualité comme ce numéro spécial qui sort ce mercredi 28 octobre.

Un one-shot qui a la particularité de voir revenir le scénariste Ralph Macchio sur le personnage. Celui-ci  a en effet signé,  avec George Pérez,  quatre numéros de Marvel Fanfare consacrés à Natacha Romanov. Une tétralogie des années 80 remarquée en son temps.

Cet épisode spécial revient sur une de ses missions d'infiltrations pour le S.H.I.E.L.D. où elle devra s'opposer à la Maggia de Silvermane. Les dessins sont signés Simone Buonfantino, dessinateur italien qui a déjà illustré le numéro spécial Captain Marvel: Braver and Mightier.

Black Widow: Widow's Sting #1 (Marvel Comics), écrit par Ralph Macchio et illustré par Simone Buonfantino. Couvertures d'Emanuella Lupacchino et Tony Infante. Sortie US le 28 octobre 2020.

Couverture de Black Widow: Widow's Sting par Emanuela Lupacchino (Marvel Comics).

Source : Graphic Policy

Marvel Comics
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter