Victoria Alonso, productrice exécutive sur Black Panther: Wakanda Forever a révélé la signification cachée derrière le nom de Namor. Et cela peut en dire long sur le principal antagoniste du film.

Namor, aussi connu sous le nom de Namor le Prince des Mers ou Namor McKenzie, est un mutant qui, dans l'univers cinématographique Marvel (MCU), dirige le royaume de Talocan, contrairement à l'univers des comics dans lequel il règne sur Atlantis. L'introduction du mutant – interprété par Tenoch Huerta dans le second opus de Black Panther – au cinéma serait un projet vieux d'environs vingt ans que Marvel Studio se réjouit d'avoir enfin réalisé et que l'acteur paraît enthousiaste de mener.

Durant une interview donnée à Deadline à la suite de la première de Black Panther 2, Victoria Alonso partage la signification du nom du mutant dans le MCU qui se traduirait par "L'enfant sans amour". Cette traduction, qui s'éloigne quelque peu de celle Atlante dans les comics, à savoir "Le Fils vengeur", apparaît comme un indice sur le nouveau personnage introduit au grand écran dans Black Panther: Wakanda Forever. Reste à voir en quoi cela conditionnera les actions de Namor – potentiellement en quête de reconnaissance – dans le film qui semble très axé sur la famille et les émotions.

Black Panther: Wakanda Forever sortira dans les salles françaises le 9 novembre 2022.

Namor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter