Après quatre ans d'attente, la série d'anthologie Black Mirror va revenir prochainement sur Netflix pour une sixième saison aussi angoissante que l'étaient les premières. Du moins, c'est clairement ce que laisse penser la bande-annonce dévoilée aujourd'hui par la plateforme de streaming.

Véritable succès de la plateforme à partir de la saison 3, la série de Charlie Brooker – auparavant diffusée sur Channel 4 au Royaume-Uni – va à nouveau interroger nos rapports à la technologie et aux nouvelles sciences dans des épisodes perturbants et dérangeants.

Et pour ce retour que plus personne n'espérait, Netflix ne fait pas les choses à moitié et se dote d'un casting qui fait rêver avec notamment Aaron Paul (Breaking Bad), Zazie Beetz (Joker, Deadpool 2), Kate Mara (House of Cards), Josh Harnett (Pearl Harbour), Ben Barnes (Shadow and Bone) ou encore Salma Hayek (Desperado, Les Éternels).

Alors avant de retrouver Black Mirror sur Netflix à partir de juin, n'hésitez plus et foncez regarder ce teaser énigmatique.

Black Mirror - Teaser officiel (VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter