À l’occasion du comic con 2019 de san Diego, de nombreuses bandes-annonces de séries de la CW ont été dévoilées. Et après celles de la saison 5 de Supergirl, c’est au tour de la bande annonce de la saison 3 de Black Lightning.

Dans cette saison à venir, la guerre Markovienne semble atteindre Freeland, et Jefferson Pierce et sa famille devront y faire face.

Durant le panel réservé aux séries de l’Arrowverse à la San Diego Comic-Con a été dévoilé les bandes-annonces de la saison à venir de chacun d’elles. Après celle d’Arrow et de Supergirl, ce fut bien entendu le tour de The Flash.La bande annonce de la saison 6 nous laisse entrevoir qui sera le nouveau super-vilain que devra affronter Barry (Grant Gustin). La CW a confirmé que Bloodwork sera le nouveau grand méchant de la série. Il sera interprété par Sendhil Ramamurthy, connu pour ses rôles dans Heroes et Beauty and the Beast.Ce nouveau super-vilain était un brillant médecin du nom de Dr Ramsey Rosso, expert en oncologie hématologique. Il travaillait avec Caitlin (Danielle Panabaker) avant de devenir le monstrueux Bloodwork. Le lien entre les deux personnages s’est brisé après que Rosso ait arpenté des chemins sombres en défiant les lois de la nature.

La saison 3 de Black Lightning démarre le 21 octobre 2019 sur CW, et plus tard sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=Rj0pmyATG1A

.