DC et Warner viennent tout juste de dévoiler la nouvelle bande-annonce du prochain film DC, Black Adam. Hier déjà, Dwayne Johnson nous avait dévoilé sur les réseaux sociaux une affiche du film où l'on pouvait lire "Le monde avait besoin d'un héros. Il a eu Black Adam."

Pour rappel, Black Adam est un personnage du même univers que Shazam!. En effet, il acquiert ses pouvoirs durant l'Égypte Ancienne, mais décide de les utiliser à des fins personnelles suite à l'assassinat du prince Khufu. Après avoir été enfermé par le sorcier Shazam pendant des siècles, le voilà enfin libéré et bien décidé à faire régner sa propre justice sur le monde moderne.

Dwayne Johnson incarnera cet anti-héros pour le moins sombre, mais nous retrouverons également des personnages de la JSA dans ce long-métrage de DC : Hawkman (Aldis Hodge), Cyclone (Quintessa Swindell), Docteur Fate (Pierce Brosman), et Atom Smasher (Noah Centineo). Nous avions déjà eu un aperçu de leurs costumes grâce aux annonces des figures Funko POP! 

Black Adam, au cinéma le 21 octobre 2022.

Découvrez la bande-annonce de Black Adam (VOST)



Black Adam – Bande annonce officielle 1 (VOST)

Black Adam – Bande annonce officielle 1 (VOST)


Découvrez la bande-annonce de Black Adam (VF)



Black Adam – Bande annonce officielle 1 (VF)

Black Adam – Bande annonce officielle 1 (VF)


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter