Le casting du film Black Adam continue de se compléter et accueille Sarah Shahi en incarnation d’Isis aux côtés de Dwayne Johnson dans le prochain blockbuster DC.

L’actrice s’est principalement fait connaître pour ses rôles dans les séries Person of Intertest, The Le Word, Life, Reverie, et plus récemment The Rookie. Un petit tour sur Wikipédia nous apprend que la dame est ceinture marron de karaté, preuve supplémentaire qu’elle ne sera pas là pour faire partie du décor. Elle interprétera Adrianna Tomaz, décrite comme une professeure d’université et une combattante de la liberté menant la résistance à Kahndaq.

Si l’on a appris la nouvelle par Deadline, il est à une noter que pour la première fois de son histoire, l’une des plus grosses usines à rumeurs qu’est le site The Illuminerdi est tombé juste la semaine dernière en annonçant précisément l’arrivée au casting de Sarah Shahi. Comme quoi, cette année 2020 n’en finit pas de nous étonner.

En raison de la situation actuelle, Warner a récemment revu entièrement son planning, et Black Adam n’a pour le moment toujours pas de nouvelle date de sortie au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma