La casting de Black Adam avec Dwayne Johnson continue de se compléter. Le futur blockbuster tiré de l’univers DC a trouvé la personne qui incarnera le grand méchant du film – plus méchant encore que Black Adam lui-même ! Et pour cela, qui de mieux qu’un acteur qui a déjà incarné à l’écran un autre grand méchant ?

Nous retrouverons donc l’acteur hollandais Marwan Kenzari, celui-là même qui incarnait Jafar dans le remake en live-action d’Aladdin de Guy Ritchie, mais aussi dans The Old Guard, Le Crime de l’Orient-Express, La Momie, et Ben-Hur. Il rejoint donc Aldis Hodge qui tiendra le rôle d’Hawkman, Noah Centineo qui sera Atom Smasher, Quintessa Swindell qui incarnera Cyclone, Sarah Shahi qui sera Isis, et bien entendu Dwayne Johnson qui interprétera l’anti-héros DC, Black Adam.

L’information nous vient du toujours bien renseigné Hollywood Reporter qui préfère ne toutefois ne pas s’avancer concernant le nom du personnage qu’incarnera Marwan Kenzari, qui serait tenu secret. D’autres ont moins de scrupules et le voient déjà en diabolique Sabbac.

Black Adam n’a pour le moment aucune date de sortie au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma