Warner avaient entièrement revu leur planning de sorties en raison de la crise sanitaire, décalant une bonne partie de ses films DC à 2022 ou les diffusant directement sur sa plateforme de streaming HBO Max. Malgré tout, un film n’avait jusqu’ici toujours pas de date attitrée, Black Adam. C’est désormais chose faite, Dwayne Johnson ayant lui-même annoncé la bonne nouvelle.

Une annonce en grandes pompes, tous les écrans publicitaires de Time Square à News York ayant affiché la date officielle – après un court écran noir, ce qui aurait pu être nettement plus impressionnant hors période de pandémie, avec plus de monde dans les rues, il faut bien l’avouer. On aurait aimé une première image officielle, ou n’importe quel visuel d’un peu neuf à nous mettre sous la dent, mais le tournage n’a pas encore démarré – mais ne devrait plus trop tarder.

Donc, on note la date : Black Adam sortira au cinéma le 29 juillet 2022 aux États-Unis – et probablement le 27 juillet en France, si d’ici là, nous n’avons pas droit à une nouvelle méga-pandémie, ou si un astéroïde ne nous tombe pas sur la tronche.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma