L’association Phylactères en partenariat avec Wetta-Sunnyside, est heureuse de vous annoncer la sortie de l’album « Bertrand Keufterian : ZONE 57 » disponible en librairies dans toute la France (15€, cartonné, 128 pages, couleur, histoire complète + bonus) !

Un album racontant les péripéties d’un groupe de chasseurs d’aliens vedettes d’un reality show après l’invasion de la Ville de Metz par une flotte extraterrestre au but improbable…

« Lorsqu’ils ont choisi le Grand-Est au lieu de Londres, New York ou Washington pour débarquer sur Terre, les aliens ne s’attendaient pas à prendre une telle raclée… confinés dans la ville de Metz, ils sont la cible des Traqueurs, des chasseurs d’extraterrestres décidés à rendre la ville à ses habitants. Les Traqueurs sont devenus des stars grâce à une émission de télé-réalité qui suit leurs actions. Bertrand Keufterian est l’un d’entre eux, mais sa première émission en ‘Zone 57’ ne se déroule pas comme prévu… Et si la production n’avait pas été tout à fait honnête avec eux… à un point insoupçonné ?…»

Un comic book franco-frenchie-lorrain frappé, remuant et coloré ! La préquelle, « Les aventures de Bertrand Keufterian », sortira en janvier. Plus d’infos sur : wetta-sunnyside.fr

Et pour fêter ça, Guigui (c’est moi en fait) sera en dédicace chez Comics Corner (Paris 11ème) ce samedi 16 novembre et à Momie BD Metz le samedi suivant (et avec Carlos cette fois) !

Sur ce, je vous laisse avec les premières pages de l’albums.

.