Beetlejuice Beetlejuice ! C'est le nom de cette suite au film culte de Tim Burton, qui verra le retour de Michael Keaton dans le rôle du bio-exorciste le plus célèbre de l'au-delà, et donc nous découvrons la toute première bande-annonce.

Malgré la courte durée de ce teaser tous les éléments du premier film sont là : le fameux pont, la maison, la maquette, et le parasite en costume à rayures dont il ne faut surtout pas prononcer trois fois le nom. En fond, une nouvelle orchestration bien moins enjouée du Day-O du regretté Harry Belafonte. Il n'en faut pas plus pour enclencher la machine à nostalgie. Ajoutez la jeune Jenna Ortega au sommet de sa popularité suite au succès de la série Mercredi (on reste dans l'ambiance), et vous tenez peut-être avec ce Beetlejuice 2, le film qui annoncera le véritable retour de Tim Burton ? Ou bien un énième produit dérivé de ses anciens succès ? L'avenir le dira sans doute plus que cette bande-annonce.

Pour rappel, le casting annonce également le retour de Wiona Ryder (Stranger Things) et Catherine O’Hara (Maman, j'ai raté l'avion), ainsi que Justin Theroux (The Leftovers, Mulholland Drive), Monica Bellucci (007 Spectre, la saga Matrix), Arthur Conti (Game of Thrones: House of the Dragon) et William Dafoe (Pauvres Créatures, Spider-Man).

Beetlejuice Beetlejuice, au cinéma le 11 septembre 2024.

Découvrez la première bande-annonce de Beetlejuice Beetlejuice (en VOST) :

Découvrez la première bande-annonce de Beetlejuice Beetlejuice (en VF) :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter