Batwoman est de retour sur The CW depuis hier soir et TvLine propose un aperçu exclusif de Bridget Regan en costume de Poison Ivy.
Pamela Isley, alias Poison Ivy, apparait dans une série de flashbacks qui nous permettent d'en savoir plus sur le passé de Renee Montoya et son histoire avec la méchante emblématique de Batman, jouée par Bridget Regan.
Bien que cette version de Poison Ivy ne soit pas tout à fait fidèle à celle des comics, il semble que les créateurs se soient inspirés de l'apparence de la méchante dans la série de jeux vidéo Arkham.
Interviewée par TV Line, Regan a parlé de sa contribution pour trouver le bon look pour le personnage. "Je voulais des cheveux longs, des ongles longs, des cils longs, comme si elle grandissait. C'est une plante", dit l'actrice, révélant qu'elle s'est inspirée de tout, de la performance d'Uma Thurman dans Batman & Robin à la série télévisée animée Harley Quinn de HBO Max, pour composer sa performance.
"J'ai tout basé sur l’idée que les plantes sont meilleures que les gens, et c'est tout", poursuit Regan. "J'ai été vraiment attirée par sa mission. J'ai été attirée par cette métamorphose qu'elle a traversé, son engagement extrême dans cette mission, à quel point elle est radicalisée, à quel point elle est passionnée." Elle conclut en disant qu'Ivy a un "véritable conflit interne avec sa vie amoureuse".