À l'image du batsignal, nous vous proposons un coup de projecteur sur des personnes dont le travail mérite plus de visibilité. Avec l'aide du meilleur enquêteur de Gotham, nous vous avons déniché quatre créateurs dont vous nous direz des nouvelles !

Com' dans ta bulle

Alexandra parle de ce qu'elle aime à des personnes ayant les mêmes passions qu'elle, à travers ses podcasts Com'danstabulle, elle met de la lumière sur les différents acteurs de vos comics préférés. Comics, BD, quizz, tout ça sans même parler de ses diverses activités chez Batman-Legend, le Comics Corner, 404 comics et autres.

 

Nicop

Grandissant avec un intérêt très marqué pour l'art en général, c'est à l'âge de 15 ans que Nicop a trouvé ce qui deviendra sa grande discipline : la 3D. Avec un véritable esprit shōnen, progressant et se surpassant chaque jour un peu plus, il multiplie les collaboration avec des piliers de la culture geek, de Mcfly & Carlito à ZeratoR, ou encore Zack Nani. Nicop met entre une journée complète et une semaine à réaliser des environnements 3D et plus encore, comme Venom dont on peut voir les étapes sur Youtube.

 

Lirhya

Lirhya est une artiste qui se libère des mauvaises ondes par le dessin, son style très coloré se reconnait entre mille. Sa galerie d'art numérique vous permet de vous faire un avis avant de courir demander une commission pour un portrait, voire même une animation. Vous aimeriez peut-être savoir à quoi vous ressembleriez en Hulk ? Vous êtes au bon endroit.

Heneryque

Heneryque a plusieurs cordes a son arc. Avant tout illustrateur, il écrit et dessine désormais son propre comic-book ayant pour titre Paradise, dont Javier en est le personnage principal. Son style de dessin avec des couleurs psychédéliques est unique. La chapitre 1 de Paradise sera disponible dès le 9 décembre.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter