Batman/Wonder Woman

Liam Sharp serait aux dessins d’une nouvelle série intitulée Batman/Wonder Woman à partir de février prochain. C’est en tout cas ce que croit savoir Richard Johnston du site Bleeding Cool.

Le dessinateur avait en effet teasé il y a quelques temps un projet secret sur son compte Twitter. Le week-end dernier, lors du Stan Lee Comic Con de Los Angeles, le projet s’est précisé. En février 2018,  DC Comics lancerait donc une nouvelle série intitulée Batman/Wonder Woman, illustrée par Liam Sharp. L’artiste retrouverait ainsi le personnage qu’il a dessiné durant un an à l’occasion de l’opération Rebirth. En revanche, pas de scénariste annoncé pour le moment. Les paris sont donc ouverts, à vous de miser.

L’Amazone, qui a le vent en poupe depuis son adaptation cinématographique, est une habituée des séries team-up. Elle a notamment partagé la vedette de Superman/Wonder Woman et de Trinity.  En tête à tête avec Batman, on a pu la voir dans Wonder Woman: Hiketeia tandis que Joe Kelly a joué avec l’idée d’une idylle entre les deux durant son run sur JLA il y a quelques années.

Cette série team-up avec le Dark Knight sera  introduit  par l‘arc story « Super Friends » de Tom King et Joëlle Jones qui se conclura justement en janvier dans Batman #38-39.

 

Source : Bleeding Cool

.