Le film The Batman de Matt Reeves ne sort qu'en mars prochain, mais DC Comics prépare déjà le terrain. En octobre sortira la mini-série Batman: The Imposter, écrite par le scénariste du film, Mattson Tomlin.

Dans cette série limitée en trois numéros, nous y découvrirons un Batman débutant et portant un costume rappellant celui du film. Un imposteur qui n'hésite pas à tuer viendra semer le trouble dans la ville de Gotham City.  À charge au jeune Dark Knight de laver son nom et sa réputation.

C'est le scénariste Mattson Tomlin, qui a aidé Matt Reeves dans l'élaboration du script de The Batman, qui se charge de l'écriture de ce récit qui semble être une continuation de l'univers du long-métrage. Il promet une ambiance très réaliste où les coups portés cassent des os, et où chaque action à des conséquences graves.

Andrea Sorrentino, que nous avons déjà pu apprécier sur Green Arrow, Joker: Killer Smile ou encore Gideon Falls, sera l'illustrateur de la mini-série avec des couleurs de Jordie Bellaire.

Le premier numéro paraîtra en octobre et le recueil des trois épisodes sortira en simultané aux USA et en France (chez Urban) le 22 février 2022 .

Batman: The Imposter #1(sur 3), écrit par Mattson Tomlin et illustré par Andrea Sorrentino.  Couvertures de Sorrentino, Lee Bermejo & Kaare Andrews. Sortie US le 12 octobre 2021.

Couverture de Batman: The Imposter #1 par Andrea Sorrentino (dc Comics)

Couverture alternative de Batman: The Imposter #01 par Lee Bermejo (DC Comics)

Extraits de Batman : The Imposter #01 par Andrea Sorrentino (DC Comics).

Extraits de Batman : The Imposter #01 par Andrea Sorrentino (DC Comics).

Extrait de Batman: The Imposter par Andrea Sorrentino (DC Comics)

Extraits de Batman : The Imposter #01 par Andrea Sorrentino (DC Comics).

Source : DC Comics

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter