Fort de son succès, le cross-over Batman/Spawn gagne une réimpression et une version unplugged.

La rencontre entre le Chevalier Noir et le Hellspawn, parue le mois dernier aux États-Unis, a évidemment connu un grand succès. La popularité des personnages et de leurs auteurs, Todd McFarlane et Greg Capullo, laissait peu de place au doute. En toute logique, une réimpression de ce numéro spécial est donc d'ores et déjà prévue pour le 7 février. Le même mois, DC Comics proposera une version unplugged, c'est-à-dire sans dialogues, ni couleurs, qui permettra de profiter uniquement des dessins de Capullo et de l'encrage de McFarlane.

McFarlane a réagi ainsi à cette nouvelle:

"C'est toujours passionnant lorsque nous autres artistes pouvons présenter notre travail de la manière la plus directe possible. Ce bouquin vous permettra de découvrir le véritable savoir-faire de Greg Capullo en matière de narration ."

Pour les plus puristes encore, les crayonnés de Capullo seront également disponible dans le recueil Batman/Spawn: The Deluxe Edition, à paraître en avril prochain, et qui compilera les trois rencontres Spawn/Batman.

Batman/Spawn: Unplugged (DC Comics), écrit par Todd McFarlane et illustré par Greg Capullo. Couverture de Capullo. Date de sortie US le 14 février 2023.

Source : DC Comics

BatmanDC ComicsGreg CapulloSpawnTodd McFarlane

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter