Warner Bros. Animation et Nickelodeon s’associent pour un film d’animation mettant en scène Batman et les Tortues Ninja.

Il se basera sur le crossover dans les comics de James Tynion IV et Freddie William II (sortis chez nous chez Urban). Selon SyFy, la seconde bonne nouvelle est que la sortie est proche. Le film sortira en Blu-ray et DVD au printemps prochain aux USA.

Côté casting US justement, Troy Baker (The Last of Us, Batman: Arkham Origins) prêtera sa voix à la fois à Bruce Wayne et au Joker. Tara Strong (Les Supers Nanas) prêtera la sienne à Harley Quinn et Poison Ivy. Nous retrouverons aussi Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) en Batgirl, Cas Anvar (The Expanse) en Ra’s al Ghul, Tom Kenny (Bob l’éponge) en Pingouin, Carlos Alazraqui (Reno 911!) en Bane, et enfin John DiMaggio (Adventure Time) en Mr. Freeze.

Pour les Tortues Ninja, nous retrouverons Eric Bauza en Leonardo, Baron Vaughn (Grace & Frankie)en Donatello, Darren Criss (American Crime Story) en Raphael, et Kyle Mooney (Saturday Night Live) en Michelangelo.

Découvrez ci-dessous les premières images de ce crossover animé. On imagine qu’une première bande-annonce ne devrait pas tarder à faire son apparition. Aucune sortie française n’a pour l’instant été annoncée.