Dwayne Johnson (Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, Jumanji : Next Level, Black Adam) et Emily Blunt (Edge of Tomorrow, Le Retour de Marry Poppins) seront à l’affiche du film Disney Jungle Cruise, repoussé à l’été 2021.

Mais cette collaboration ne sera pas leur dernière.

En effet, d’après Deadline, le duo se retrouvera à l’affiche de l’adaptation du comics Ball and Chain (littéralement « le Boulet et la Chaîne« ) pour jouer les deux principaux personnages.

La mini-série Ball and Chain (Scott Lobdell et Alé Garza), en 4 numéros parus fin 1999/début 2000, suivait les aventures d’Edgar et Mallory Bulson, un couple au bord du divorce. Jusqu’ici, rien de particulier. Mais le couple se retrouve un jour bombardé d’une énergie extraterrestre qui leur confère des super pouvoirs. Et évidemment, pour sauver le monde, le couple va devoir réapprendre à s’entendre.

Le scénario devrait être géré par Emily V. Gordon, plusieurs fois nominée pour son travail sur le film The Big Sick (traitant déjà d’un couple). Pour l’anecdote, Emily V. Gordon est l’épouse de Kumail Nanjiani, bientôt au casting du film Eternals.

La compagnie de Dwayne Johnson, Seven Bucks Productions, co-produira le film avec Kevin Misher à qui l’on doit notamment les 4 suites du Roi Scorpion (ce qui n’est pas forcément des plus rassurants).

Aucune date n’a pour le moment été communiquée, mais l’idée d’une sortie sur Netflix a potentiellement été retenue.

À lire aussi

.