Back 4 Blood s'offre enfin une bande-annonce. Petit frère de Left 4 Dead sans pour autant être connecté au même univers, il s'agit d'un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies.

Ce nouveau trailer nous montre le point de vue de l’équipe de Nettoyeurs qui affronte les hordes de monstrueux Infestés, dans le but de sauver l'humanité. En plus du mode Campagne, la bande-annonce présente également le mode JcJ (joueur contre joueur) ”Nuée”, qui permet aux équipes d'incarner soit les Nettoyeurs, soit les Infestés.

Alors que les joueurs pourront se lancer dans l'aventure dès le 12 octobre, les précommandes de l'édition Deluxe et de l'édition Ultimate (au format numérique) donneront la possibilités aux joueurs de découvrir le jeu quatre jours avant tous le monde.

Back 4 Blood est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 Dead. Son histoire se déroule juste après la propagation d'une pandémie au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Un groupe nommé les Nettoyeurs se battent contre les Infestés pour reprendre le contrôle du monde.

Back 4 Blood sera disponible sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. Les précommandes s'accompagneront du Pack de Skins : Armes d'élite de Fort Hope.







Back 4 Blood - Trailer Officiel de Lancement

Back 4 Blood - Trailer Officiel de Lancement


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter