Annoncé il y a un mois, Avengers: Twilight, le futur projet de Marvel Comics présenté comme "une nouvelle série audacieuse et stimulante", a révélé plus de détails quant à son intrigue et son concept lors de la New York Comic Con qui s'est déroulée du 12 au 15 octobre 2023.

En effet, Avengers Twilight sera une mini-série de six numéros qui sera lancée durant le mois de janvier 2024 et c'est le scénariste Chip Zdarsky (Daredevil and Elektra : The first fist party, Spider-man Spider's Shadow, Batman The Knight) qui sera chargé du scénario. L'artiste Daniel Acuña (Captain America Sam Wilson, The Eternals, Secret Empire) sera quant à lui en charge des dessins pour illustrer cette toute nouvelle aventure qui se déroulera plusieurs années dans le futur.

Pour accompagner cette nouvelle vision de l'avenir, Marvel a diffusé une bande annonce pour présenter son projet en nous montrant ce qui nous attendra dans quelques mois. Nous pouvons donc y voir un Captain America vieillissant dans un monde qui semble être tombé sous le contrôle d'un régime totalitaire. Les héros de la Terre, tels que nous les connaissons, ne semblent être dorénavant plus que des outils de ce dernier, des armes ne servant qu'à imposer ce régime de contrôle de la population. Il semblerait que cette nouvelle mini-série sera centrée sur Steve Rogers et que nous verrons les événements aux travers de ses yeux. Connaissant sa passion pour le patriotisme et ses valeurs pour la liberté, il ne lui faudra pas longtemps pour qu'il entre dans une vendetta pour sauver son monde de la dictature.

Le premier numéro de la mini-série Avengers: Twilight est prévu pour le 17 janvier 2024 aux États-Unis.



AVENGERS: TWILIGHT | Official Trailer | Marvel Comics

AVENGERS: TWILIGHT | Official Trailer | Marvel Comics


captain america

Suivez-nous pour ne rien rater :

Chip ZdarskyMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter