Marvel Studios et Disney jouent gros avec le film Avengers: The Kang Dynasty, le premier des deux prochains films Avengers prévus pour clôturer la Saga du Multivers du Marvel Cinematic Universe. Et afin de mettre toutes les chances de son côté, le studio mise sur une de ses valeurs sûres en recrutant un scénariste qui a su faire ses preuves.

C'est donc à Michael Waldron ,créateur de la série Loki et scénariste de Doctor Strange in the Multivers of Madness, que revient la lourde de tâche d'écrire le scénario de The Kang Dynasty, remplaçant Jeff Loveness, scénariste notamment de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

Fait intéressant, le scénariste s'était déjà vu confier l'écriture du film Avengers: Secret Wars qui doit mettre le point final à la saga du MCU en cours. Un choix logique donc afin de faire des deux prochains films Avengers une sorte de gros tout comme ont pu l'être Infinity War et Endgame en leur temps.

Avec ce nouveau film sur son CV, Michael Waldron se retrouve en quelque sorte comme étant le chef d'orchestre du multivers.

Avengers: The Kang Dynasty est attendu pour le 29 avril 2026 dans les salles de cinéma françaises. Quant à Secret Wars, est attendu pour le 5 mai 2027.

Source : THR

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter