Comme tous les ans, le Comic Con nous a offert son lot de surprises et d’annonces en tous genres. Avengers : Infinity War étant l’un des films les plus attendus du moment, il n’est évidemment pas passé à travers les mailles du filet et Marvel a ainsi dévoilé un immense poster illustrant l’immense casting du film.

Pour un peu plus de précisions, voici les plusieurs parties qui composent ce poster géant :

1. Thanos et l’Ordre Noir

2. Thor et Loki rencontrent les Gardiens de la Galaxie

3. Le changement de look de Captain America et de Black Widow aux côtés d'une partie des Avengers 

4. L'équipe des Avengers s'agrandit

5. Iron Man entre Gamora et Nebula

On est en droit de se demander si les personnages sont ici regroupés tel qu'ils le seront dans le film ce qui est encore plus existant. Cette image nous permet néanmoins de découvrir le nouveau look de Captain America et de Black Widow, le nouveau costume d'Iron Man, et nous rappelle que le film mettra en scène un nombre incalculable de personnages.

Pour finir, il a été annoncé qu'en plus du record en nombre de figurants, Avengers: Infinity War sera le film le plus long du MCU.

Avengers : Infinity War, sortie le 25 avril 2018.
Réalisé par 
Joe et Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Josh Brolin, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Chris Evans, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Chris Pratt, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Benedict Cumberbatch, Paul Bettany, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Benedict Wong, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel, Dave Bautista, Pom Klementieff, Scarlett Johansson, Tom Holland et Anthony Mackie.

Source

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
AvengersIron ManLokiMarvel ComicsThor
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter