Avengers: Infinity War

Nous y voilà : la semaine prochaine sortira enfin le très attendu Avengers: Infinity War. Et à trois jours de la sortie dans les salles françaises, le film s’offre le luxe d’une nouvelle bande-annonce.

S’il devient compliqué de suivre tous les teasers, trailers, spots TV, photos et interviews d’un blockbuster tel qu’Avengers: Infinity War, tout en souhaitant ne pas se gâcher certaines surprises, il convient de noter que la plupart sont montées à partir des mêmes images. En gros, les studios choisissent quelques séquences clés dont on puisera les images que l’on montera de manière presque aléatoire, en privilégiant un peu plus parfois une séquence par rapport à une autre, histoire de donner un semblant de cohérence au trailer. Mais quand on arrive au bout de plusieurs semaines de bandes-annonces, il devient nécessaire d’utiliser des images encore non-utilisées tirées desdites séquences.

C’est ce dont on a droit aujourd’hui, avec une bande-annonce internationale entrecoupée d’entretiens qui en plus de dévoiler quelques nouveaux plans inédits – notamment de la confrontation au Wakanda qui s’annonce épique –  vous découvrirez la voix russe de Captain America. Ce qui n’a pas de prix, nous sommes d’accord.

Avengers: Infinity War, réalisé par les frères Russo, dans les salles le 25 avril 2018.

Video Thumbnail

Мстители: Война бесконечности – Возвращение в Ваканду

Source : CBM

À lire aussi

.