En tournage depuis quelques temps déjà, Avengers : Infinity War ne cesse de faire couleur de l’encre et d’attirer l’attention. Dans une toute nouvelle série de photos de tournage, on a pu apercevoir des personnages importants en plein milieu des décombres d’un New York en partie dévasté (vu le titre du film, c’est à prévoir) : Dr Strange et Iron Man, ainsi que Bruce Banner et Wong. Une nouvelle qui explique donc la photo tweetée la semaine dernière où les quatre acteurs déjeunaient ensemble.

Dernièrement, nous avons pu voir des photos en Écosse, mais il semblerait que l’équipe ait désormais déménagé du côté de la Grosse Pomme. Néanmoins, il semblerait que la plupart des scènes soient actuellement tournées à Atlanta, en Géorgie, lieu important des aventures des super-héros.

Sur ces fameuses photos, on peut non seulement voir Dr Strange et Iron Man, mais également Bruce Banner et Wong, qui paraissent tous observer les dégâts probablement provoqués par une grand bataille (contre Thanos peut-être). C’est la présence de taxis qui nous met la puce à l’oreille et nous fait comprendre que la scène en question se déroule bien à New York City. Néanmoins, au vu du titre Infinity War, il faut s’attendre à ce qu’une grande partie des scènes se déroulent dans l’espace et pas seulement sur Terre. Affaire à suivre…

À part cela, ces images ne nous apprennent pas grand-chose sur l’intrigue elle-même si ce n’est que les super-héros formeront des groupes qui se répartiront et se battront un peu partout sur Terre et dans l’espace. On peut néanmoins remarquer que Bruce Banner et Tony Stark portent leur tenue civile et pas leur costume.

Mais il est fort à parier qu’avec la fin du tournage d’ici peu de temps, nous apprendrons plus de détails sur le scénario et sur la place de chaque personnage. En attendant, voici les fameuses photos de tournage histoire de vous faire patienter un peu :

Source

À lire aussi

.