Thanos dans Avengers: Infinity War

Faites-vous partie des victimes de Thanos dans Avengers: Infinity War ?

Attention si vous n’avez pas encore vu Infinity War, cet article contient des spoilers.

Avengers: Infinity War, actuellement dans les salles, brille au sommet du box-office, se permettant le luxe de dépasser le milliard de dollars en à peine onze jours, alors qu’il n’est toujours pas sorti en Chine. La raison de ce succès est en partie liée à la puissance de super-vilain du film, voire personnage principal, Thanos, dont le Gant d’Infinité lui confère un pouvoir illimité. Une autre raison est la psychologie de son personnage, celui-ci étant persuadé de bien faire : éliminer la moitié de l’univers de manière totalement aveugle et aléatoire – et donc d’après lui, juste – afin d’éviter la surpopulation et que chacun puisse subvenir à ses besoins sans épuiser les ressources de sa propre planète. Un claquement de doigts plus tard, c’est désormais chose faite : la moitié de toute vie dans l’univers a désormais disparu.

Et vous ? Avez-vous survécu à Infinity War ? La démarche de Thanos étant totalement aveugle, vous avez très exactement 50% de chance de ne pas en être sorti vivant. Comment le savoir ? Grâce à un petit malin qui a mis en ligne le site qui répondra à votre question.

Un site nommé didthanoskill.me (Thanos m’a-t-il tué).

Si le texte « You were spared by Thanos. » s’affiche, bravo : Thanos vous a épargné. Sinon, désolé de vous l’apprendre, mais vous êtes une sorte de Bruce Willis dans Sixième Sens. Nous vous souhaitons bonne chance ! N’hésitez pas à nous prévenir, si vous faites toujours partie des nôtres.

 

Avengers: Infinity War, réalisé par Anthony et Joe Russo, actuellement dans les salles obscures.
Avengers 4, est prévu pour le 1er mai 2019.

Thanos dans Avengers: Infinity War

Thanos dans Avengers: Infinity War

 

À lire aussi