À un mois de la sortie d’Avengers: Endgame, Marvel Studios a tenu à marquer le coup de manière un peu plus originale dans sa manière de communiquer. Ainsi ont été dévoilés pas moins de 32 nouveaux posters officiels.

Chacun des actrices et acteurs ont posté sur les réseaux sociaux leur propre affiche. De Robert Downey Jr (Tony Stark) à Jon Favreau (Happy Hogan), en passant par Brie Larson (Captain Marvel) et Scarlett Johansson (Black Widow). Tout le monde est là, même Gwyneth Paltrow (Pepper Potts) et Letitia Wright (Shuri). Car oui, les disparus ne sont pas oubliés. Benedict Cumberbatch (Dr Strange), Tom Hiddleston (Loki) ou en encore Zoe Saldana (Gamora), ils ont aussi posté la leur. Forcément, vu le contexte, les leurs sont en noir & blanc. Du coup, une bonne nouvelle Valkyrie va bien. Pour preuve, le poster en couleurs de Tessa Thompson montre que son personnage a bien survécu au fameux claquement de doigts.

Soit 32 posters officiels pour 32 héros et héroïnes qui tenteront de prendre leur revanche sur Thanos. Le Titan fou est en effet le grand absent de cette série de posters – même s’il faudrait une accroche différente. Il ne serait donc pas étonnant qu’une nouvelle soit dévoilée très bientôt  !

Réalisé par les frères Russo, Avengers: Endgame, au cinéma le 24 avril 2019.

À lire aussi

.