Si Avengers: Endgame conclut la saga Infinity, Spider-Man: Far From Home conclura la phase 3. Le film de Jon Watts se déroulera tout juste après les événements d'Endgame. Ce qui soulève un certain nombre de questions qu'Entertainment Weekly a naturellement posées aux réalisateurs d'Endgame.

Attention si vous n'avez toujours pas vu Avengers: Endgame, cet article contient des spoilers.

Suite au claquement de doigts de Thanos (Josh Brolin), la moitié de la population de l'univers a disparu. Cinq ans plus tard, Hulk (Mark Ruffalo) claque à son tour les siens afin qu'ils réapparaissent. Mais forcément, ils n'ont pas vieilli. Ainsi, cinq ans plus tard, Peter Parker (Tom Holland) continuera d'aller au lycée. Son pote Ned (Jacob Batalon) faisant aussi partie des victimes de Thanos, continuera de l'accompagner. Mais concernant toutes les autres, comment cela va-t-il se passer ?

"Ce n’est pas parce que la moitié de la population a été anéantie que toutes les personnes avec qui ils sont allés au lycée n’ont pas disparu", explique Joe Russo. "Il pourrait y avoir des gamins qui sont maintenant beaucoup plus âgés qu’eux et qui ne sont plus au lycée. Mais Ned et Peter ont tous les deux disparu et reviennent à ce moment-là."

Nous devrions donc retrouver Peter et Ned au lycée comme dans Homecoming. Toutefois, il n'en sera peut-être pas de même pour leurs amis et leurs familles, et donc de tante May (Marisa Tomei).

Spider-Man: Far From Home, au cinéma le 3 juillet 2019.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter