J-5 avant la sortie au cinéma d’Avengers: Endgame. Les spots télévisés s’enchaînent, recyclant encore et encore les images vues dans les bandes-annonces principales. Nous avons parfois la chance de découvrir la fin d’une séquence, quelques plans supplémentaires, qui sans réellement spoiler, dévoilent un nouvel élément.

Ce qui est le cas dans ce spot-ci, intitulé Found. Nous retrouvons les Avengers survivants en train d’élaborer un plan pour contre-attaquer Thanos. “Alors, juste comme ça ?”, demande Banner (Mark Ruffalo). “Juste comme ça.”, répond Steve Rogers (Chris Evans). Des scènes vues précédemment dans les trailers, donc. Toutefois, on y découvre Iron Man (Robert Downey Jr) dans sa nouvelle armure, projetant un hologramme. Ce qui est complètement nouveau, et pourrait se montrer utile par la suite.

Le séjour de Tony dans le vaisseau lui aurait-il permis d’en apprendre plus sur la technologie extraterrestre ? Son armure était déjà très impressionnante dans Infinity War, le sera-t-elle plus encore dans Endgame ? Réponse dans cinq petits jours.

Avengers: Endgame, au cinéma le 24 avril 2019.

Video Thumbnail

À lire aussi