Après d’intenses semaines de reshoots, le tournage d’Avengers 4 est bouclé pour de bon. Chris Evans a d’ailleurs fait ses adieux à Captain America et au MCU. Lors de l’Ace Comic-Con de Chicago, l’acteur a répondu aux questions des journalistes.

Le site ComicBook lui a demandé si la dernière phrase de dialogue qu’il a prononcée était aussi mémorable que ce dernier jour de tournage.

« C’était quelque chose de vraiment naze, vraiment stupide », a répondu l’acteur. « Je serais bien incapable de m’en rappeler, mais vous savez, il ne s’agissait que de nouvelles prises de vues. Vous ne faites donc que des bouts de scènes et ne prononcez que de courtes lignes de dialogues. C’était peut-être un dialogue avec Paul Rudd. Il n’était même pas présent. La phrase était stupide. En tous cas, cette ligne de texte n’était pas franchement mémorable [rires]. La journée en elle-même était bien plus mémorable. »

En espérant que tous les dialogues du film ne soient pas du même niveau. Chris Evans tient à nous rassurer sur la qualité du script : « Vous vous demandez peut-être si nous terminons sur la bonne note… Je pense que c’est vraiment le cas. Le script est vraiment beau et très bien écrit ».

En attendant que nous aussi voyons ces scènes, les frères Russo ont tenu à marquer le coup en postant une image bien mystérieuse sur Twitter.

Avengers 4, réalisé par les frères Russo, dans les salles obscures, le 24 avril 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.