Alors qu’Avengers : Infinity Wars est en plein tournage, les studios Marvel viennent de dévoiler  quelques dates concernant les trois films à suivre.

Pour commencer, d’après le site Omega Ground, la production de Ant-Man and the Wasp, qui vient d’ajouter l’actrice Hannah John-Kamen à son casting dans un rôle inconnu pour le moment, devrait débuter le mois prochain sous le nom de code Cherry Blue, pour un tournage qui, quant à lui, devrait être bouclé le 30 novembre 2017, et sera de nouveau dirigé par la réalisatrice Peyton Reed. Un projet qui avance donc très vite, mais rien d’étonnant à cela puisqu’il y a peu, des images dévoilaient le costume d’Evangeline Lilly alias La Guêpe.

Après Ant-Man, viendra le quatrième Avengers, tant attendu, suite directe d’Avengers : Infinity War. Le tournage devrait se dérouler du 7 juillet 2017 au 13 décembre 2017, directement après la fin du tournage de son prédécesseur qui devrait bientôt prendre fin. On y retrouvera, évidemment, une grande partie du casting du précédent opus, dont Chris Evans qui vient de prolonger son contrat chez Marvel.

Pour finir, Captain Marvel alias Warbird sera le troisième film en projet chez les studios, dont le tournage débutera en janvier 2018 et ce jusqu’en mai 2018. À l’origine, Kevin Feige, président des studios Marvel, avait annoncé que la production ne commencerait pas avant février 2018 au plus tôt, mais il semblerait que tout soit déjà bien mis en place (scénario, réalisateur etc) et aille plus vite que prévu. Pour l’instant, tout ce que nous savons sur le casting c’est que c’est Brie Larson qui endossera le costume de la super-héroïne.

 

Ant-Man and The Wasp, réalisé par Peyton Reed, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña et Michael Douglas, sortie le 6 juillet 2018.

Avengers 4, réalisé par Anthony Russo, avec, entre autres, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Chris Hemsworth et Scarlett Johansson, sortie le 3 mai 2019.

Captain Marvel, écrit par Nicole Perlman et Meg LeFauve, avec Brie Larson, sortie le 8 mars 2018.

Source

À lire aussi

.