Au cours des derniers mois, de nombreuses annonces ont été faites par rapport à la série Avatar, le dernier Maître de l'Air en live action de Netflix. Et la dernière en date semble indiquer que le début de la production de la série est imminent.

Pour commencer, le jeune acteur Gordon Cormier (Lost in Space, Le Fléau) tiendra le rôle principal en incarnant Aang, l'Avatar issue de la tribu des Nomades de l'Air. Kiawentiio Tarbell, quant à elle, sera Katara, jeune maîtresse de l'Eau qui libère Aang de son sommeil séculaire. Ian Ousley (Young Sheldon, 13 Reasons Why), sera son frère, Sokka. Et leur ennemi puis allié, le Prince Zuko aura les traits de l'acteur Dallas Liu, vu dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Du côté des adultes, l'acteur sud-coréen Daniel Dae Kim (Lost, Hawaii Five-O) a confirmé sa présence au casting dans le rôle de Lord Ozai, le tyran à la tête de la Nation du Feu et accessoirement père de Zuko. Il sera notamment accompagné de l'acteur Lim Kay Siu (Nightwatch) qui campera le nomade de l'air Gyatso, mentor et figure paternelle de l'Avatar Aang. S'ajoute également Ken Leung, vu dans Lost et Star Wars : le réveil de La Force. De son côté le comédien Paul Sun-Hyung Lee (The Mandalorian) jouera l'Oncle Iroh, mentor du torturé Prince Zuko.

Concernant la production de la série, Daniel Dae Kim a annoncé qu'elle ne devrait plus tarder. En effet, lors d'une interview donnée à Collider, l'acteur a affirmé que le tournage devrait commencer d'ici quelques semaines ("a couple of weeks" en anglais dans l'interview).

Pour ce qui est de la date de diffusion, aucune information officielle n'a circulé à ce jour.

En attendant, vous pouvez toujours regarder les séries animée Avatar, le dernier maître de l'Air et sa suite, La légende de Korra sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter