Prévu initialement pour le 26 janvier, le comics L'œil d'Ódinn de Joshua Dysart et Tomas Giorello, édité par Bliss, paraîtra finalement le 9 février prochain. Mais les plus impatient(e)s vont pouvoir profiter d'une sortie en avant-première, accompagnée d'une séance de dédicace.

Le mercredi 31 janvier, la librairie Le Comptoir du Rêve vous invite de 15h à 19h au 25 rue de Rémusat à Toulouse, pour rencontrer l'artiste Tomas Giorello. Et à cette occasion et uniquement ce jour, vous pourrez vous procurer le titre quelques jours avant sa sortie en boutique ou sur le site officiel de la librairie.

Pour ce qui est de son histoire, L'œil d'Ódinn a pour synopsis :

Scandinavie, 1er millénaire. Issue d'une famille paysanne, la jeune Solveig est victime d'une crise de clairvoyance au cours de laquelle elle rencontre О́dinn. Mais même pour une enfant-prophète, les mots du Père-de-Tout sont incompréhensibles. En quête de réponses, elle part vers la montagne sacée, accompagnée par le vieux guerrier Olle et la Sorcièe Véléda. Une saga épique et mystique, aux limites glaciales du monde viking, jusqu'aux confins de l'esprit tourmenté de Solveig.

L'oeil d'Ódinn
De Joshua Dysart et Tomas Giorello
Cartonné – 168 pages – 25,00€
Acheter sur : AmazonFNACCulturaBubble

Scandinavie, 1er millénaire. Jeune fille issue d'une famille paysanne norroise, Solveig est victime d'une crise durant laquelle elle a une vision du dieu Odin. Pour en comprendre le sens, elle entreprend un long voyage jusqu'aux montagnes du Nord, accompagnée par le vieux guerrier Olle et la sorcière Veleda.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter