L'éditeur américain Marvel Comics continue d'étendre sa ligne Black, White & Blood (Noir, Blanc et Sang) avec un nouveau personnage, mais cette fois sorti de l'univers Star Wars, et pas des moindres vu qu'il s'agit de l'iconique Dark Vador.

Après Wolverine, Carnage, Elektra, Deadpool et Moon Knight, c'est donc au puissant seigneur Sith de connaître le traitement noir, blanc et rouge de Marvel.

Les lecteurs pourront découvrir Dark Vador dans une anthologie brutale qui nous plongera dans l'histoire personnelle de celui qui a été autrefois Anakin Skywalker. Cette mini-série en quatre numéros – écrits par Jason Aaron, Peach Momoko et Torunn Grønbekk et illustrés par Leonard Kirk, Peach Momoko et bien d'autres pour le premier – débutera en avril avec un premier numéro dont la couverture sera signée Alex Maleev.

Dans une interview donnée au site StarWars.com, Jason Aaron s'est exprimé sur sa motivation quant au fait de travailler de nouveau sur Dark Vador :

"Je ne suis entouré que par la peur. Et par des hommes morts." Ce moment de Star Wars: Vader Down reste l'une des choses que je préfère avoir écrites pendant mon passage chez Marvel. J'ai adoré pouvoir laisser Dark Vador se déchaîner avec toute sa puissance d'une manière aussi épique. Et je n'ai pas pu laisser passer l'occasion de me délecter à nouveau du Côté Obscur et de mettre Vador dans une situation encore plus périlleuse... et de voir comment il va s'en sortir.

Rendez-vous donc le 26 avril 2023 pour découvrir le premier numéro, sur quatre, de Star Wars: Darth Vader - Black, White & Red.

Couverture de Star Wars: Darth Vader - Black, White & Red par Alex Maleev

Source : Marvel

Dark VadorMarvel ComicsStar Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter