Arrow, saison 8

À la rentrée, la chaîne CW diffusera la huitième et dernière saison d’Arrow, qui se conclura avec le crossover Crisis on Infinite Earths. Une ultime saison qui nous réserve visiblement quelques surprises.

Deux personnages majeurs de la série feront en effet un retour pour le moins inattendu : Tommy Merlyn (Colin Donnell) et Adrian Chase (Josh Segarra). Si cela semble étonnant du fait de leur mort passée, impossible n’est pourtant pas Arrow ! Beth Schwartz, showrunneuse de la série depuis la saison 7, a confirmé dans Entertainment Weekly le retour des deux acteurs dans la série. Elle a confié : “Adrian Chase revient d’une manière différente de celle attendue”. Toutefois, aucuns détail n’a été divulgué et Schwartz a su ménager le suspens.

Bien que nous ne savons pas exactement comment la série ramènera les deux personnages, le mutiverse sera au cœur de l’histoire et les conditions et possibilités de leur retour semblent infinies.

La saison 8 d’Arrow débute le 15 octobre sur CW. Nous ignorons pour le moment si Netflix continuera à diffuser la version française.

.