Le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly met en avant les séries DC de la chaîne CW. Le dernier trimestre 2019 sera particulier pour l’Arrowverse qui accueille une nouvelle série, Batwoman, mais conclue celle qui a posé les bases de cet univers partagé à la télévision, Arrow. En guise de bouquet final, l’année se terminera par un grand crossover, Crisis on Infinite Earths.

Autant de raisons pour l’hebdomadaire américain de s’attarder sur Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman et Legends of Tomorrow, avec une très belle série de photos, dont la plupart font référence à des couvertures de comic books.

Nous noterons également le nouveau costume d’Oliver Queen (Stephen Amell) – tandis que Supergirl (Melissa Benoist) ne porte pas encore le sien. Nous apprenons dans le magazine que cette ultime saison d’Arrow sera composée de dix épisodes spécialement centrés sur Oliver. Il effectuera des missions pour le Monitor, tandis que chacun des épisodes rendra hommages aux saisons passées de Arrow – ce qui explique le retour de certains personnages.

En attendant, on vous propose de découvrir les cinq couvertures d’Entertainment Weekly ainsi que les photos de chacune des séries qui composent l’Arrowverse.

Arrow, The Flash, Supergirl, Batwoman et Legends of Tomorrow reviennent en octobre sur CW.

.