Si Army of the Dead, le récent film de zombies de Zack Snyder produit par le réalisateur et Netflix, a connu un succès mitigé, il en est ressorti quelques bonnes surprises dont le personnage de Ludwig Dieter (Matthias Schweighöfer), le sympathique et énergique ouvreur de coffreur au doux accent allemand.

Conscient du potentiel du personnage, Netflix et Snyder se sont lancés dans la production d'un spin-off préquel à Army of the Dead qui nous en apprend un peu plus sur le jeune-homme aux doigts de fée. Et c'est lors de TUDUM, l'événement pendant lequel Netflix ravit ses fans en donnant des nouvelles des productions les plus attendues, que la plateforme de streaming a diffusé la bande-annonce d'Army of Thieves.

Pas de zombies à l'horizon, si ce n'est dans l'actualité, mais une bonne vieille histoire de braquage, ciblant toutefois un autre personnage d'Army of the Dead, l'antipathique Bly Tanaka (Hiroyuki Sanada).

Côté casting, Matthias Schweighöfer sera entouré notamment de Nathalie Emmanuel (Gwendoline) vue dans Game of Thrones, Guz Khan (Rolph), Ruby O. Fee (Korina), Stuart Martin (Brad Cage), Noémie Nakai (Beatrix) et Jonathan Cohen qui jouera Delacroix, un policier français, l'action se déroulant entre autre dans en France.

Army of Thieves sera diffusé le 29 octobre sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce d'Army of Thieves







Army of Thieves | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Army of Thieves | Bande-annonce officielle VF | Netflix France


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter