Peut-être est-ce l’ambiance pandémie mondiale actuelle, peut-être la réédition en couleurs de The Walking Dead, quoi qu’il en soit, Netflix a des envies de zombies. Tandis que Zack Snyder prépare son prochain film Army of the Dead pour le géant du streaming (en parallèle de son Snyder Cut) attendu pour l’année prochaine, la plateforme annonce d’ores et déjà un film préquel ainsi qu’une série animée.

Le film préquel sera centré sur le personnage incarné par Matthias Schweighöfer. C’est d’ailleurs l’acteur lui-même qui réalisera le film, tandis que Shay Hatten, déjà scénariste d’Army of the Dead, se chargera d’écrire également à la fois les scripts du préquel mais aussi ceux de la série animée.

Zack Snyder produira évidemment le film et la série animée dont il devrait tenir le poste de réalisateur pour au moins deux épisodes. Le showrunner de la série sera Jay Oliva, vétéran du DC Animated Universe, qui collaborait déjà avec Snyder tandis qu’il se chargeait du storyboard du film Justice League. Oliva devrait également réaliser lui-même plusieurs épisodes.

Pour rappel, Netflix a déjà dû modérer les ardeurs de Snyder en lui demandant de virer une scène de viol par un zombie. On imagine que la série animée ne sera pas pour les enfants non plus.

En attendant, Army of the Dead est annoncé pour 2021 sur la plateforme Netflix.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma