Les éditions Reflexions ont annoncé la suite de la série Army of Darkness avec la sortie d’un deuxième tome. Retrouvez Ash après ses aventures en Égypte.

Army of Darkness : Shop ‘Till You Dead

Il s’agit d’un spin-off du comics, qui poursuit la saga The Evil Dead. L’histoire débute au moment où son prédécesseur, Ashes 2 Ashes, se termine. Après avoir rectifié une partie des événements du premier tome de la série, Ash tente de retrouver une vie normale. Lui et Sheila rentrent d’Égypte, convaincus que le Necronomicon Ex-Mortis est définitivement détruit. Cependant, il découvre que les esprits maléfiques ont élu domicile dans les rayons du magasin S-Mart. Lorsque ces derniers infestent les allées et commencent à être absorbés par la population, Ash doit faire équipe avec ses collègues. Accompagné d’Iggy et de Buck, il se lance dans une guerre ultime contre le mal. Avec James Kurohic au scénario et Nick Bradshaw au dessin, soyez prêt à en prendre plein la figure !

Entre scènes d’action bien rythmées, humour décalé et situations loufoques, retrouvez tout l’univers d’Evil Dead à travers cette série.

Ce tome comprend également le one shot Tales of Army of Darkness qui fait le lien entre les deux tomes !

Couverture VF.

Ashes 2 Ashes

Army of Darkness: Ashes 2 Ashes suit les événements du film Army of Darkness. L’histoire voit également le retour de la main possédée et coupée d’Ash et le retour de Evil Ash.

 

Comics Army of Darkness.

Couverture VF.

À propos de la saga Evil Dead

La série de films Evil Dead est l’une des plus populaires et des plus influentes de tous les temps. Les films ont été réalisés par Sam Raimi, produits par Robert Tapert et interprétés par Bruce Campbell. À ce jour, la saga comprend 4 films. Film d’horreur à succès depuis les années 1980, le dernier long-métrage a vu le jour en 2018.

.