Grande absente des annonces faites au cours du SDCC 2022 concernant l'avenir du MCU, la série Armor Wars reste encore assez mystérieuse pour le public.

Avec le D23 Expo qui s'est déroulé ce week-end, les fans du Marvel Cinematic Universe pensaient en apprendre davantage sur la série qui mettra en avant James Rhodes/War Machine (Don Cheadle) en pleine lutte contre des usages frauduleux de la technologie de son défunt ami, Tony Stark/Iron Man. Mais mis à part le logo officiel de la série, Disney et Marvel Studios n'ont finalement rien dévoilé. Heureusement, l'acteur principal avait quelques trucs à dire.

Interviewé pendant l'événement, Don Cheadle a donc donné quelques détails sur l'intrigue d'Armor Wars. Pour commencer, l'acteur a expliqué que la série s'inspirera de l'arc Armor Wars qui s'est déroulé entre décembre 1987 et juin 1988 dans les numéros 225 à 232 de la série Iron Man, évidemment remis à la sauce Marvel Studios.

Cheadle a également précisé que "si vous connaissez un tant soit peu la mythologie autour d'Iron Man et que vous avez lu les comics, vous comprenez que c'est une série qui a été construite autour de la technologie Stark qui est dans la nature et de Rhodey qui s'en occupe pour aller récupérer cette technologie des mauvaises mains, des mauvaises personnes qui l'ont entre leurs mains. Et comme Marvel le fait, c'est aussi l'occasion de prendre cette mythologie et de la renverser un peu et de trouver des façons différentes de raconter l'histoire, donc c'est ce qu'elle fait et elle l'a fait à la pelle."

En attendant la diffusion des six épisodes de la série Armor Wars dont le tournage commencera à Atlanta en 2023, les fans de James Rhodes pourront le retrouver dans la série Secret Invasion courant 2023.



Don Cheadle Reveals Armor Wars Plot at D23 Expo 2022! How Tony Stark's Death CHANGED War Machine!

Don Cheadle Reveals Armor Wars Plot at D23 Expo 2022! How Tony Stark's Death CHANGED War Machine!


Source : Comicbook.com

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter