Il y a peu de temps, Dwayne Johnson alias The Rock, a déclaré qu’il souhaiterait voir Armie Hammer incarner le personnage de Shazam puisqu’il a lui-même été choisi pour interpréter Black Adam, l’équivalent DC maléfique de Shazam (Captain Marvel). Évidemment, cette annonce a engendré de nombreuses discussions sur internet.

Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, Armie Hammer a incarné le Lone Ranger dans le film du même nom et également l’un des rôles principaux dans Code U.N.C.L.E., tous deux produits par les studios Warner. Mais déjà auparavant, des rumeurs laissaient aussi entendre que l’acteur pourrait incarner le rôle d’Hal Jordan, alias Green Lantern. Hammer a répondu que suite à l’annonce de The Rock, il a été littéralement harcelé par ses fans et par les journalistes qui voulaient en savoir plus, et a même dit « je ne pouvais [même] plus ouvrir mon compte Twitter, javais l’impression que mon téléphone allait fondre ». Rien ni personne d’autre n’a ajouté quoi que ce soit sur le sujet par la suite. Le mystère reste donc entier.

Concernant la rumeur sur Green Lantern, il semblerait qu’il ne s’agisse là aussi que d’une simple rumeur qui n’a, jusqu’à présent, jamais été confirmée. Hammer a déclaré que personne ne l’avait jamais contacté et que lorsque les rumeurs ont commencé à circuler il en avait parlé à son agent qui lui avait affirmé qu’il n’avait jamais entendu parler de cela et aurait donc été quelque peu déçu lui-même.

Même si à la vue du nombres de messages et de fanarts sur le net, la présence d’Armie Hammer dans l’univers de DC au cinéma semble ne faire aucun doute, et même si l’appel de The Rock est tout de même un soutien de poids et peut-être pas si anodin, il semble tout de même qu’on n’aura pas la réponse tout de suite.

Et vous, vous en pensez quoi ? Armie Hammer sera le prochain Green Lantern ou Shazam ?

 

 

Source

À lire aussi