Alors qu'Armageddon, le prochain crossover annuel des séries de l'Arrowverse, approche à grands pas, Grant Gustin, l'interprète de Flash, a expliqué pourquoi Supergirl et Superman ne feront pas partie de l'aventure.

En effet, alors que Flash, Batwoman, Black Lightning, Green Arrow (version Mia Queen), Ray Palmer, Ryan Choi et bien d'autres lutteront contre une menace alien sans précédent, nous serions en droit de penser que les deux puissants kryptoniens seront de la partie pour équilibrer les forces. Et pourtant non, ils seront bel et bien absents. Et l'explication ne se situe pas au niveau du scénario.

Contrairement aux précédents crossovers qui étaient répartis entre les divers séries de l'Arrowverse, Armageddon se déroulera uniquement dans les épisodes 1 à 5 de la saison 8 de The Flash. Dans un interview donnée à TVLine, Grant Gustin a donné une explication des plus simples pour justifier l'absence des deux super-héros : "La réponse réaliste et ennuyeuse se situe au niveau du planning, de la vie et du tournage de Supergirl. J'aimerais que ce soit le cas, mais non, il n'y a aucune trace de nos héros extraterrestres."

Il semblerait donc que leur absence ne fasse pas même l'objet d'une explication au niveau du scénario. Pour le reste le crossovers Armageddon débute donc aujourd'hui, le 16 novembre, sur la chaîne américaine The CW.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter