Parmi les nouvelles séries de cette rentrée, le reboot de Are You Afraid of the Dark? se démarque par sa promo des plus originales. En effet, vous pouvez dès à présent découvrir le premier épisode ci-dessous, la chaîne Nickelodeon l’ayant carrément postée en libre accès sur YouTube.

Si on sera heureux de découvrir que nous pouvons regarder la vidéo même ailleurs qu’aux États-Unis (ce qui s’arrêtera sûrement dès que les droits de diffusion en français auront été achetés), les non-anglophones seront déçus par l’absence de sous-titres. Mais hey, depuis le temps que vous voulez travailler votre anglais, c’est peut-être le bon moment.

Pour rappel, il s’agit d’une mini-série en trois parties seulement, rendant hommage à la série culte canadienne des années 90 du même nom – traduite en français par Fais-moi peur !, des histoires d’épouvante pour un public jeune. Guillermo Del Toro avait produit un film il y a quelques années, passé relativement inaperçu à l’époque.

Are You Afraid of the Dark?, dès le 11 octobre sur Nickelodeon.

Video Thumbnail

Are You Afraid of the Dark? (2019) FULL EPISODE 🕯️ ‘Part 1: Submitted For Approval’ | NickRewind

Parmi les nouvelles séries de cette rentrée, le reboot de Are You Afraid of the Dark? se démarque par sa promo des plus originales. En effet, vous pouvez dès à présent découvrir le premier épisode ci-dessous, la chaîne Nickelodeon l’ayant carrément postée en libre accès sur YouTube. Si on sera heure

.